Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210 (0,50 euros par minute). Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Vous accueillez la Lune aujourd’hui et elle est en phase avec Pluton. Si vous êtes du mois de mars, la conjoncture est pour vous et elle est excellente pour vous sentir en pleine forme. Certains pourraient même avoir l’impression de renaître, ou d’avoir double dose d’énergie. Vous la mettrez au service du Soleil en Cancer, c’est-à-dire de votre famille ou de votre entreprise si vous êtes indépendant. Avec Pluton, on peut penser que vous allez faire du profit cette année et dans les années qui viennent, mais il faudra vous adapter à des changements.
Vous aurez besoin de tranquillité, de ne pas être dérangé par des personnes bruyantes et c’est pourtant ce qui pourrait arriver. Au lieu de rester inactif/ve, prenez votre courage à deux mains et dites ce que vous ressentez, ne craignez pas le conflit : si vous gardez votre énervement pour vous, c’est vous qui serez pénalisé et pas ceux qui vous dérangent. Il pourrait s’agir de voisins la plupart du temps, et cela vous ennuie peut-être de leur faire des remarques parce que cela pourrait créer un conflit.
Une bonne conjoncture pour terminer cette semaine et entamer un week-end où vous aurez envie de ne rien faire comme d’habitude. Aujourd’hui, c’est le 1er décan qui profitera d’une Lune très énergique en Bélier, bien reliée à Pluton. On peut imaginer que vous déborderez d’idées, toutes plus inventives et innovantes les unes que les autres. Attention à ne pas verser dans l’utopie, cependant, il est toujours très positif d’inventer, même si ce n’est pas réalisable : ça fait fonctionner vos neurones.
La Lune traverse le 1er décan du Bélier aujourd’hui : né en juin, vous aurez une belle énergie pour terminer un travail, vous ferez vite et bien ! En effet, la Lune sera en phase avec Pluton et vous trouverez instinctivement la manière dont vous devez procéder pour ne pas perdre de temps. 2e décan, Vénus et Mars sont encore en parfaite harmonie et aujourd’hui ce sont les natifs des 5 et 6 juillet qui seront les plus affectueux, les plus sensuels et en demande de câlins. Certains célibataires pourraient voir leur cœur battre plus vite.
L’ambiance sera très différente ce vendredi, la Lune en Bélier vous voyant d’humeur joyeuse. Peut-être parce que vous allez pouvoir vous évader ce week-end ? Il se peut même que vous preniez vos vacances la semaine prochaine et que, dans votre tête, vous êtes déjà loin ? Ce sont surtout ceux de juillet qui seront sensibles à la conjoncture. 2e décan, il se peut que vous ayez des vues sur quelqu’un qui vous attire, mais il/elle ne fait pas attention à vous. Envoyez-lui quelques signaux explicites.
Vous qui réfléchissez avant toute chose, vous aurez tendance à agir un peu plus à l’instinct aujourd’hui et il vous est conseillé d’écouter vos petites voix intérieures, celles qui vous diront comment faire pour travailler plus vite, tout en obtenant les mêmes résultats que si vous y aviez passé des heures. Il y a des jours comme ça, où tout vient plus facilement qu’à d’autres moments (1er décan). 2e décan, l’amitié et l’entraide vous donneront l’agréable sentiment d’être utile. De plus l’un/e de ces amis/es pourrait vous attirer.
1er décan, la Lune traverse le Bélier et se trouve face à vous aujourd’hui, en harmonie avec Pluton. Si vous êtes en couple, c’est peut-être une bonne journée pour trouver un moyen original d’éviter la dispute et même de retourner la situation à votre avantage. Célibataire, si jamais quelqu’un vous cherche querelle, vous saurez le/la remettre à sa place en beauté ! 2e décan, vous semblez être content d’un résultat, peut-être dans le domaine financier, notamment ceux qui sont nés autour des 6, 7 octobre.
La Lune du Bélier est dans le domicile de Mars, ce qui donne plus de pouvoir à cette planète (qui est aussi la vôtre). Né en novembre, il faudra extérioriser vos désirs, vos volontés, dire exactement ce que vous voulez, même si vous vous adressez à quelqu’un qui vous impressionne. 2e décan, Mars étant opposée à vous, il est possible qu’un conflit perturbe votre tranquillité d’esprit. Heureusement, vous pouvez partager votre « problème » avec votre chéri/e ou avec quelqu’un de bon conseil.
Heureusement, plus de Saturne à l’horizon et de bons influx de la Lune qui traverse le 1er décan du Bélier en se reliant à Pluton. Né en novembre, vous ne douterez de rien et vous aurez raison ! Soyez à l’initiative, votre confiance en vous impressionnera et elle ne peut que vous conduire à réussir, même s’il s’agit d’actions banales, mineures. Ce qui est important aujourd’hui, et vous ferez ce qu’il faut pour, c’est que vous soyez content de vous et que vous entendiez des compliments.
À présent, Mercure en a terminé avec votre maître, Saturne, et se relie peu à peu à Uranus, ce qui laisse penser que vous allez avoir un petit grain de folie, très passager, mais qui vous changera beaucoup les idées. En même temps, c’est le week-end qui arrive et vous avez peut-être prévu quelque chose d’inhabituel : l’harmonie entre Mercure et Uranus sera exacte dimanche. Vous pourriez aussi avoir une bonne idée dans les prochains jours, quelque chose d’original et qui plaira tout de suite.
Né en janvier, vous recevrez de bons influx de la Lune, qui sera en phase avec Pluton (installée chez vous). Vos ressources intellectuelles seront parfois étonnantes et si vous avez besoin de trouver des idées créatives, vous n’en manquerez pas. Vous étonnerez votre entourage, professionnel ou personnel, en disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tout en ayant une explication très claire et à laquelle personne n’avait pensé. Vous survolerez intellectuellement votre entourage !
La Lune vous quitte pour votre voisin Bélier où elle active Mars. Attention à ne pas agir de manière impulsive : ne dites pas oui sans réfléchir si on vous demande quelque chose, de l’argent par exemple. Si vous avez un travail à faire, prenez votre temps, si vous allez trop vite, vous risquez de commettre une erreur... Mais rien de très important. 1er décan (né en février), c’est vous le plus concerné et vous pourriez aussi remettre certaines croyances en question, surtout sur votre famille, vos parents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte