Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
1er décan, vous avez encore le meilleur de la conjoncture grâce à Vénus chez vous, en harmonie avec Mercure. L'entente cordiale est au programme si vous êtes en couple, et avec vos proches également. Et si vous êtes célibataire, il n'est pas impossible que quelqu'un vous plaise et que ce soit partagé. Faites le premier pas.
La conjonction Mars/Uranus est exacte, il y a probablement eu un imprévu pour le 2e décan, et il peut encore se produire aujourd'hui ou demain. C'est quelque chose qui risque de vous rendre anxieux et de provoquer un fort stress. Comme une rupture, un déménagement, un important changement dans votre boulot.
Le 3e décan est l'objet d'une dissonance entre la Lune et Neptune. Vous serez très absorbé par un problème sur lequel vous n'avez aucun pouvoir et qui vous voit un peu perdu, ne sachant pas où vous allez. Peut-être serait-il temps de prendre conseil auprès d'un spécialiste, de manière à partager vos soucis.
Si vous êtes de la fin du signe et qu'une relation amoureuse, ou professionnelle, vous fait du mal, il y a un bon aspect en ce moment qui vous dit que la justice pourrait vous aider. Un avocat, un représentant syndical, vous devriez grâce à cette personne faire respecter vos droits et sortir d'une relation qui peut être toxique.
Vous aurez de très agréables visions en tête, en tout cas si vous êtes de juillet. Vous prévoyez peut-être quelque chose pour le week-end, un bon plan pour vous changer les idées et rien que d'y penser, vous en avez du plaisir. Il est vrai que Vénus vous envoie de bons influx depuis un secteur épanouissant de votre thème.
Ambiance un peu instable pour certains natifs du 3e décan, surtout dans le domaine relationnel. C'est toujours la même histoire, vous n'y voyez pas clair parce que vous êtes dominé par vos sentiments, vos émotions, alors que d'habitude c'est votre mental qui dirige. Il faudrait peut-être vous confier à quelqu'un qui pourrait vous conseiller.
Né en septembre, les accords sont toujours à l'honneur, l'harmonie entre Vénus et Mercure indique que vous pourriez signer un accord, valider un contrat ou une association. Vous pouvez également faire une rencontre amoureuse, ou si vous êtes en couple, croiser quelqu'un qui vous aurait bien plu en d'autres circonstances.
3e décan, heureusement Saturne recule et vous êtes moins soucieux, moins anxieux. Mais le problème qui vous est posé n'est pas réglé, il reviendra (en atténué) en décembre et janvier pour que vous y mettiez un point final et que, peut-être, vous tourniez la page. Cela dit, c'est quelque chose de très difficile pour le Scorpion.
Vous aussi vous serez sensible à la dissonance très passagère entre Lune et Neptune, vous serez tête en l'air et pourriez oublier l'une de vos obligations, un rendez-vous, ou quelque chose que vous devez faire. Faites aussi attention dans la rue, si vous êtes dans une grande ville, à ne pas vous faire voler votre téléphone.
Le Soleil et Uranus sont en harmonie avec votre 2e décan, Mars aussi, c'est donc le bon moment pour prendre une décision qui pourrait vous libérer d'une contrainte. A moins qu'on ne vous donne un conseil qu'il faudra suivre pour vous libérer. 3e décan, argent et rapport à la nourriture peuvent être un problème en ce moment.
Il n'y a pas de doute, si vous êtes né en janvier, vous avez appris une nouvelle qui vous fait très plaisir, ou alors on vous a fait, ou on va vous faire une proposition qui sera flatteuse. Quoi qu'il en soit, le domaine des échanges est très valorisé en ce moment et il est une source de satisfaction. Les démarches et déplacements aussi.
Vous serez forcément sensible à l'opposition entre Lune et Neptune, puisque cette dernière est dans votre 3e décan. Vous pourriez avoir affaire à quelqu'un de très séducteur mais aussi de manipulateur. Soyez attentif, si vous êtes en couple, à ne pas faire perdurer des liens de dépendance, que cela vienne de vous ou de l'autre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.