1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'horoscope du mardi 3 mai 2022
3 min de lecture

L'horoscope du mardi 3 mai 2022

Signe par signe, retrouvez les prévisions de Christine Haas pour le mardi 3 mai 2022.

Christine Haas
Christine Haas
Crédit : Julien Knaub / SIPA / RTL
Christine Haas

Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.

Bélier

Votre désir de vous dévouer à quelqu'un ou à une cause, n'est plus un rêve, c'est une réalité que vous allez pouvoir concrétiser d'ici dimanche. Peut-être pourrez-vous prêter de l'argent à un ami, ou en donner précisément à cette cause qui vous tient à coeur. 3e décan, vous faites le ménage dans vos relations pour ne garder que les meilleures.

Taureau

Le Soleil, Mars et Uranus sont en harmonie, cela signifie que vous pourriez prendre une décision qui peut faire avancer les choses 2e décan, surtout en ce qui concerne vos projets et les changements en cours. 3e décan, la situation est toujours difficile pour vous, mais patience ! Saturne rétrogradera à partir du 5 juin, ça ira mieux.

Gémeaux

2e décan, une décision pourrait être prise au niveau de votre boulot, mais vous l'avez anticipée, vous " sentiez " qu'elle était dans l'air ; y étant préparé, vous en subirez moins l'onde de choc (s'il y en a une). 3e décan, la vie vous oblige à faire preuve de sérieux, de fermeté, et à prendre des responsabilités importantes.

Cancer

À lire aussi

L'harmonie entre le Soleil, Mars et Uranus est en phase avec votre 2e décan, si vous avez une décision à prendre concernant une opportunité, c'est le bon moment (jusqu'à samedi). Vous ne pouvez pas vous tromper de chemin ! 3e décan, vous doutez et faites preuve de pessimisme, face à une crise que vous ne contrôlez pas.

Lion

Si le 1e décan est au top, ce n'est pas le cas des autres ! 2e décan, vous devez trouver une solution à une affaire qui vous prend la tête et c'est ces jours-ci que vous pourriez la trouver. Elle peut vous obliger à un compromis. 3e décan, Saturne vous isole et vous incite à juger les autres trop sévèrement. Jusqu'au 5 juin.

Vierge

Le bon aspect entre Mars et Uranus indique qu'un partenaire pourrait lâcher prise, ou en tout cas ne plus bouder dans son coin et s'expliquer. Ou alors c'est vous qui prendrez une décision qui peut vous libérer d'une personne qui veut avoir le pouvoir sur vous (2e décan). 3e décan, il faudrait accepter de changer de routine.

Balance

La rencontre du Soleil et d'Uranus a lieu dans votre secteur financier (2e décan) et en bon aspect avec Mars. Vous allez probablement trouver une manière astucieuse de régler une question d'argent qui vous angoisse de façon irrationnelle. 3e décan, tout est lent, mais quelque chose se construit solidement sans que vous en soyez conscient.

Scorpion

Le Soleil et Uranus s'opposent à vous, mais sont en bon aspect avec votre maître, Mars. Il est possible qu'une décision inattendue soit prise, sans qu'on vous demande votre avis, et que finalement vous y trouviez un avantage (2e décan). 3e décan, vous avez connu des jours meilleurs, Saturne vous décourage jusqu'au 5 juin.

Sagittaire

Vous êtes en colère 2e décan, contre vous-même ou contre quelqu'un de la famille. Essayez de ne pas lui faire toujours les mêmes reproches, cela le ou la braque contre vous et il n'y a plus de communication possible. 3e décan, la dissonance de Neptune est compensée par Saturne : vous regardez la réalité en face et cela vous fait peur.

Capricorne

Le Soleil et Uranus sont en harmonie avec votre 2e décan, Mars aussi, c'est donc le bon moment pour prendre une décision qui pourrait vous libérer d'une contrainte. A moins qu'on ne vous donne un conseil qu'il faudra suivre pour vous libérer. 3e décan, argent et rapport à la nourriture peuvent être un problème en ce moment.

Verseau

Si vous faites une proposition financière, que ce soit au sujet d'un achat que vous êtes en train de faire, ou d'un salaire que vous négociez (2e décan), il est possible qu'elle soit rejetée, avec cependant la possibilité de revenir et de renégocier. 3e décan, si Saturne vous place dans une situation difficile, ça ira mieux après le 5/6.

Poissons

Dans votre 2e décan, Mars forme un bon aspect avec le Soleil et Uranus. Vous risquez de prendre une décision sous le coup de la colère ou de l'impatience, mais vous n'aurez probablement pas à la regretter. Cela dit, on vous y a peut-être poussé ? 3e décan, vous devez absolument arrêter de croire aux mirages.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifc