1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. L'empoisonneuse de la Riviera
1 min de lecture

L'empoisonneuse de la Riviera

REPLAY - Jacques Pradel vous raconte l'histoire de Patricia Dagorn, séductrice, voleuse et empoisonneuse de retraités sur la Côte d'Azur.

Jacques Pradel et un dossier de L'heure du crime. Crédit Elodie Grégoire (2)
Jacques Pradel et un dossier de L'heure du crime. Crédit Elodie Grégoire (2)
L'empoisonneuse de la Riviera
36:50
Jacques Pradel & Laure Broulard

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.

Jacques Pradel
Jacques Pradel
Crédit : Elodie Grégoire

L'édito de Jacques Pradel

A la Une de l’heure du crime, l’enquête en cours sur une prédatrice de personnes âgées, que l’on surnomme déjà « l’empoisonneuse » de la Côte d’Azur…C’est une affaire qui ressemble de plus en plus à un polar macabre : une femme de 54 ans, Patricia Dagorn, qui purge actuellement une peine de cinq ans de prison pour avoir tenté d’empoisonner un homme de 87 ans, est soupçonnée depuis quelques jours d’avoir empoisonné et tué plusieurs autres de ses amants âgés, avec des tranquillisants puissants, afin de les dépouiller de leurs économies. C’est le plus récent rebondissement d’une enquête de la brigade criminelle de Nice, dans le cadre d’une information contre « X », pour assassinats et empoisonnements avec préméditation.
Avec Damien Delseny, qui suit cette affaire pour le service police-justice de la rédaction d’RTL, nous revenons sur l’ensemble des faits reproché à cette présumée empoisonneuse en série. L’avocat de Patricia Dagorn, Maître Cédric Huissoud du barreau de Thonon-les-bains, évoquera la personnalité de sa cliente qui nie farouchement les accusations dont elle est actuellement l’objet.

Nos invités

Damien Delseny, journaliste au service Police Justice d’RTL
Maître Cédric Huissoud avocat au barreau de Thonon-les-bains. Avocat de Patricia Dagorn. 
Michèle Agrapart-Delmas, psychologue criminologue. Elle est l'auteure de l'ouvrage  Femmes fatales, les criminelles approchées par un expert , disponible sur son site

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/