2 min de lecture
Patricia Dagorn à Nice le 15 janvier 2018
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Ce soir, nous revenons sur l’histoire de celle qui avait été surnommée dans la presse "la veuve noire de la Côte d’Azur". Accusée de deux empoisonnements et deux meurtres d’hommes âgés rencontrés par petites annonces matrimoniales, elle vient d’être condamnée en appel à 14 ans de réclusion pour tentative d’empoisonnement, mais acquitté des deux assassinats présumés. On revient sur les nombreuses zones d’ombre de cette ténébreuse affaire.
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Damien Delseny journaliste chef des infos générales au journal Le Parisien, Christophe Perrin, journaliste au journal Nice Matin. Il a suivi les deux procès, Me Cédric Huissoud du barreau de Thonon-les-Bains, avocat de Patricia Dagorn.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte