1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Kerviel libéré après 100 jours de prison
1 min de lecture

Kerviel libéré après 100 jours de prison

LE JOURNAL - Jérôme Kerviel a obtenu ce jeudi sa remise en liberté sous bracelet électronique. Incarcéré depuis mi-mai pour avoir causé une perte colossale à la Société Générale, l'ex-trader quittera lundi la prison de Fleury-Mérogis. - Le journal de 16h, du 4 septembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Jérôme Kerviel libéré après 100 jours de prison
03:14
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

La Cour d'appel de Paris a tranché ce jeudi. Jérôme Kerviel va bénéficier d'un aménagement de peine sous port d'un bracelet électronique. L'ancien trader de la Société Générale devrait donc sortir de prison ce lundi 8 septembre, après plus de 100 jours passés dans la prison de Fleury-Mérogis. 

Jérôme Kerviel devra porter un bracelet électronique jusqu'au 26 juin 2015, date à laquelle il bénéficiera d'une mesure de libération conditionnelle. D'ici là, il sera tenu de rester présent à son domicile du lundi au vendredi, de 20h30 à 7h du matin.

À écouter également dans ce journal

- 55 militants de Greenpeace ont été condamnés à 2 mois de prison avec sursis, pour leur intrusion dans la centrale nucléaire de Fessenheim en Alsace. 
- Les notaires manifesteront lundi 17 septembre à Paris pour protester contre la réforme des professions réglementées.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/