L'alerte est maximale dans l'Hérault. Si trois départements sont toujours en alerte orange, l'Hérault a lui été placé en vigilance rouge par Météo France. Après le département de l'Hérault, placé en vigilance orange pour des phénomènes d'orages et de pluies-inondations, des Bouches-du-Rhône et de l'Aude c'est l'Aveyron qui fait l'objet d'une surveillance accrue de la part de Météo France pour des risques de pluies et d'inondations. Les perturbations ont commencé jeudi 13 octobre au du matin. L'Aveyron devrait être concerné dans la journée de vendredi par cet épisode "pluvio-orageux intense".
L'Hérault sera en vigilance rouge pluies-inondations ce jeudi dès 20 heures, et ce jusqu'à vendredi en début de matinée, a indiqué Météo-France, qui anticipe de forts cumuls de précipitations.
En raison de ces intempéries, l'hommage national pour les victimes de l'attentat de Nice a été reporté à samedi a annoncé Christian Estrosi. "Vu les conditions météorologiques, l'hommage national programmé demain (vendredi) matin est reporté à samedi matin". Cet hommage, le premier de ce type organisé hors de Paris, doit avoir lieu notamment en présence de François Hollande.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.