1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Intempéries : coupure de circulation entre Lyon et Saint-Etienne
1 min de lecture

Intempéries : coupure de circulation entre Lyon et Saint-Etienne

REPLAY INTÉGRAL – Pour cause de mauvais temps, les trafics ferroviaires et routiers sont interrompus entre Lyon et Saint-Etienne. La chaussée est inondée sur une portion de route de l'A47. - Le journal de 17h, du 4 novembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Intempéries : coupure de circulation entre Lyon et Saint-Etienne
00:03:14
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Le trafic ferroviaire a été interrompu cet après-midi entre Lyon et Saint-Etienne, à cause du mauvais temps. En outre, l'autoroute A47 qui relie les deux villes a été coupée au niveau de Givors, suite à l'inondation de la chaussée.


En prévision des fortes pluies annoncées pour demain matin, 16 départements sont maintenus en vigilance orange, depuis la Provence-Alpes-Côte d'Azur jusqu'à la Bourgogne, en passant par la vallée du Rhône et celle de la Saône. Notons que les pluies devraient être accompagnées d'orages et de vents violents.

À écouter également dans ce journal

- Le projet de loi sur la lutte contre le terrorisme a définitivement été adopté cet après-midi par le Parlement. Les textes stipulent notamment une interdiction de sortie du territoire, dans le but d'entraver les départs de Français candidats au jihad en Syrie.
- Barrage de Sivens, dans le Tarn : une réunion a été organisée à Paris autour de la ministre de l'Écologie Ségolène Royal, avec des élus locaux et les acteurs principaux dans ce dossier, pour déterminer l'avenir du projet.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire