La publication des photographies de Julie Gayet et François Hollande dans Voici pose la question de la présence d'une taupe au sein de l'Élysée. Un proche du président de la République évoque le climat de suspicion générale qui plane désormais, d'autant que les employés du palais signent une clause de confidentialité.
Seule certitude : la photographie qui fait la une de l'hebdomadaire a été prise au cours d'un week-end à partir d'un étage où sont situés les appartements privés du Président. Les personnes à y avoir accès sont peu nombreuses et donc facilement identifiables.
Les emplois du temps sont donc examinés avec attention mais ni François Hollande ni Julie Gayet n'ont porté plainte. Aucune enquête judiciaire n'est donc menée. Impossible alors de fouiller les comptes des employés de l'Élysée ni-même leurs affaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte