1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Hippodrome de Compiègne : un non-lieu requis pour Eric Woerth
1 min de lecture

Hippodrome de Compiègne : un non-lieu requis pour Eric Woerth

REPLAY INTÉGRAL – Le ministère public a requis un non-lieu pour Eric Woerth, l'ancien ministre du Budget, dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne. Il appartient désormais à la commission d'instruction de la Cour de justice de la République de trancher sur son sort. - Le journal de 22h, du 18 octobre 2014.

Un micro RTL
Crédit : RTL
Hippodrome de Compiègne : un non-lieu requis pour Eric Woerth
00:03:06
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Non-lieu requis pour Eric Woerth dans l'affaire de l'hippodrome de Compiègne

Soupçonné d'avoir bradé l'hippodrome de Compiègne à une société de courses, Eric Woerth a vu ce samedi le ministère public requérir un non-lieu en sa faveur. Il appartient désormais à la commission d'instruction de la CJR de prendre une ordonnance de renvoi ou de non-lieu pour l'ancien ministre du Budget.

Synode sur la famille : aucun accord pour les divorcés et les homosexuels

Le synode des évêques sur la famille a approuvé ce samedi un rapport final, qui recense les problèmes liés à la famille catholique sur les cinq continents. Il ne prévoit toutefois aucun accord sur l'accès aux sacrements des divorcés remariés et des homosexuels.

Paul McCarthy va retirer son œuvre de la place Vendôme

Paul McCarthy a finalement décidé de retirer Tree, son sapin gonflable en forme de sextoy, placé depuis le 15 octobre sur la place de Vendôme. Créant la polémique, cette structure en plastique avait été vandalisée par des inconnus dans la nuit de vendredi à samedi.

Nigeria : le Tchad confirme l'accord avec Boko Haram

Selon le ministère des Affaires étrangères tchadien, l’accord de cessez-le-feu, annoncé par les autorités nigérianes vendredi, prévoit bien la libération des 200 lycéennes enlevées par Boko Haram. Le groupe islamiste armé aurait accepté de relâcher les étudiantes contre certains partisans détenus dans les prisons nigérianes.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte