1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Hérault : les policiers se lancent à la chasse aux clowns
1 min de lecture

Hérault : les policiers se lancent à la chasse aux clowns

REPLAY INTÉGRAL - À Montpellier, un homme déguisé en clown a tenté de dépouiller un piéton avant de le rouer de coups avec une barre de fer. La police a procédé à plusieurs interpellations. - Le journal de 7h30, du 27 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Hérault : les policiers se lancent à la chasse aux clowns
11:12
Jérôme Florin & La rédaction de RTL

Les clowns agressifs et effrayants affolent actuellement les habitants de l'Hérault. Dans la nuit du samedi au dimanche, un piéton a été agressé à coups de barre de fer à Montpellier. L'auteur présumé de ce tabassage a été interpellé et sera jugé aujourd'hui en comparution immédiate.


Afin d'éviter que la situation ne s'aggrave, la police nationale s'est lancée dans une chasse aux clowns. Elle a diffusé un message via son compte Facebook, recommandant aux citoyens de signaler la présence d'un clown agressif.


Notons que 14 adolescents grimés en clown ont été arrêtés samedi 25 octobre sur le parking d'un lycée d'Agde.

À écouter également dans ce journal

- Un détenu en régime de semi-liberté a été abattu ce matin devant la prison de Luynes alors qu'il s'apprêtait à se rendre à son lieu de travail.
- Le tribunal de commerce de Paris devrait se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de Caddie. L'ancien dirigeant de la société alsacienne, Stéphane Dedieu, est le seul à avoir formulé une offre de reprise.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/