1 min de lecture Le journal

Grève à Air France : les pilotes ont rejeté l'offre de la direction

REPLAY INTÉGRAL - Ce matin, les pilotes d'Air France ont rejeté fermement la proposition de la direction de la compagnie aérienne. Le président du syndicat a réclamé l'arrêt du développement de Transavia Europe et non sa suspension temporaire. - Le journal de 18h, du 22 septembre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Grève à Air France : les pilotes ont rejeté l'offre de la direction Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Isabelle Choquet
Isabelle Choquet et La rédaction de RTL

Les pilotes d'Air France ont refusé ce matin la proposition de la direction de la compagnie aérienne de suspendre jusqu'à la fin de l'année le développement de Transavia Europe. Le SNPL a demandé le "retrait sans condition" de ce projet.

Interrogé à propos de cette ultime offre, Jean-Louis Braber, le président du SNPL a déclaré qu'il était agacé par l'attitude des dirigeants de la compagnie aérienne. Il a aussi évoqué l'extension du mouvement de contestation aux autres catégories du personnel de l'entreprise.

Le patron d'Air France a fini d'exaspérer l'ensemble des pilotes et les autres salariés de l'entreprise.

Jean-Louis Braber, président du SNPL
Partager la citation

À écouter également dans ce journal

- Ce matin, l’État islamique a lancé un "appel au meurtre" de ressortissants français en réponse aux frappes aériennes en Irak.
- En visite officielle à Berlin, Manuel Valls a vanté les projets de réformes françaises auprès d'Angela Merkel. Toutefois, la chancelière allemande n'a rien promis pour la relance économique de la France.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants