1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Gaza : échec d'un cessez-le-feu de trois jours
1 min de lecture

Gaza : échec d'un cessez-le-feu de trois jours

LE JOURNAL – Une trêve censée tenir 72 heures a été interrompue dans la bande de Gaza. L’armée israélienne a annoncé ce vendredi midi qu’elle reprenait ses opérations militaires suite à la disparition d'un de ses soldats. - Le journal de 21h, du 1er août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Gaza : échec d'un cessez-le-feu de trois jours
12:10
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Les bombardements du Tsahal ont repris ce vendredi dans la bande de Gaza. L’armée israélienne a mis fin à la trêve humanitaire de 72 heures car un de ses soldats aurait été capturé.


25 jours après le début du conflit, plus de 1.500 Palestiniens ont trouvé la mort. Les victimes sont majoritairement des civils. John Kerry et Ban Ki-moon continuent leur intervention au Caire pour trouver une sortie de crise.

À écouter également dans ce journal

- 36 Quai des Orfèvres : l'IGPN enquête depuis hier sur la mystérieuse disparition des 52 kilos de cocaïne au sein de la brigade des stupéfiants. L'hypothèse la plus plausible est le vol interne.
- Air France : plusieurs syndicats des personnels appellent à la grève demain. La compagnie a annulé plus de 15% de ses vols dans plusieurs aéroports.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/