Les Crocs, ces chaussures que l'on achète plus pour leur confort que leur esthétisme (et encore) viennent d'entrer dans les rangs des accessoires de mode grâce à Balenciaga. La maison espagnole a présenté sa collection prêt-à-porter 2018 lors de la semaine de la mode parisienne en offrant à quelques uns de ses mannequins l'honneur de porter une version modernisée des Crocs.
Gardez les couleurs punchy et la matière souple, rajoutez talons compensés et breloques décoratives. À porter selon Balenciaga avec de longues robes pour être au maximum de la tendance.
"Balenciaga vient tout juste de mener le Crocs game sur les sommets", a écrit la marque sur Instagram, visiblement fière de cette association improbable. Sur les réseaux sociaux, bien entendu, les internautes sont divisés. D'un côté, on crie au génie et on est prêt à sortir chéquiers et cartes bancaires ; de l'autre, on s'interroge sur cette "tendance" surprise.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.