Une famille de Villefontaine, près de Lyon, a disparu depuis 3 semaines. Deux mandats d'arrêt européens viennent d'être délivrés à leur égard. Une famille recomposée et ses quatre enfants en bas âge seraient partis faire le jihad en Syrie.
L'ex-mari de la femme avec qui il a eu deux enfants de 3 et 5 ans parle de radicalisation. "On stigmatise une religion. Et quand on montre une religion, les gens se radicalisent", explique-t-il.
Ce qui compte c'est que mes enfants reviennent
L'ex-mari
"Pour moi, ce qui compte, c'est la sécurité de mes enfants et qu'ils reviennent auprès de leur père. Je ne pense pas qu'ils soient en sécurité auprès de leur mère", confie-t-il au micro de RTL. L'ex-mari qualifie "d'inadmissible et d'irresponsable", l'attitude de son ancienne épouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte