Personne en Europe n'a remporté la cagnotte de 21 millions d'euros mise en jeu mardi 17 mai. Il fallait pour cela trouver la combinaison suivante : les numéros 15, 27, 32, 36, 39 et les numéros étoile 3 et 10. Trois joueurs en Europe, dont un Français, ont trouvé les cinq bons numéros avec une étoile. Il remporte la somme de 311.110,00 euros.
Six joueurs en Europe dont un en France ont coché les cinq bons numéros. Ils empochent 51.851,60 euros. Un joueur français a remporté un million d'euros grâce au code My Million mis en jeu ce mardi : MQ 610 2462.
Le prochain tirage de l'Euromillions se déroulera vendredi 20 mai avec un jackpot de près de 30 millions d’euros.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte