1 min de lecture Paranormal

Enquête sur les morts-vivants dans Les Aventuriers de l'Impossible

REPLAY - Zombies amis, zombies ennemis ? Qui sont vraiment les zombies ? Les réponses dans l'émission de ce mercredi 19 août 2015.

Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert Les Aventuriers de l'Impossible Jacques Pradel & Didier Van Cauwelaert
>
enquète sur les morts-vivants19/08/2015 Crédit Média : Jacques Pradel,Didier Van Cauwelaert | Durée : | Date : La page de l'émission
Serge Mariani
Serge Mariani

En semaine, du lundi au vendredi, de 14h00 à 15h00, Jacques Pradel et Didier Van Cauwelaert vous invitent à découvrir les nouvelles émissions originales de ce deuxième été de leur programme. Chaque week-end, l'équipe des Aventuriers de l'Impossible vous propose de retrouver certaines des émissions originales diffusées l'été dernier. 

Zombies, vampires, goules et autres morts-vivants

Une émission à ne pas écouter trop tard le soir ?... Au contraire. Nous donnerons d'abord une définition satisfaisante du zombie. Nous évoquerons une enquête passionnante menée sur le sujet. Nous nous demanderons qui créé les zombies ? Qui "zombifie"-t-on ? Comment cela se passe-t-il ? Faut-il uniquement chercher du côté des prêtres vaudous haïtiens ? Notre invité nous racontera l'histoire d'une morte-vivante qu'il a rencontrée. Nous ferons la lumière sur les faux zombies. Bref, vous saurez tout sur les morts-vivants sans jamais avoir osé le demander.

>
The Walking Dead - Season 6 trailer

Les invités de l'émission

Philippe Charlier, Docteur en médecine. Dirige l'équipe d'anthropologie médicale et médico-légale à l'UFR des Sciences de la Santé. Auteur du livre Les Zombies, Enquête sur les morts vivants (Editions Tallandier)

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Paranormal Surnaturel Mystère
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants