1 min de lecture Internet

En manque de notoriété, Patrick Kanner lance son Tumblr

REPLAY - L'équipe du très méconnu ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a trouvé une solution pour faire sortir Patrick Kanner de l'anonymat. Un mot d'ordre : l'autodérision.

Cyprien Cini Les inattendus de Cyprien Cini Cyprien Cini iTunes RSS
>
En manque de notoriété, Patrick Kanner lance son Tumblr Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date : La page de l'émission
245300_CINI
Cyprien Cini
Journaliste RTL

Qui connaît Patrick Kanner ? C'est une question à laquelle nous sommes certainement nombreux à ne pas pouvoir répondre. Il s'agit en fait du ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, en poste depuis près d'un un an. Pour pallier le manque de notoriété de l'intéressé, son équipe a pris une initiative originale. Le cabinet du ministre a fait le pari de l'autodérision pour attirer l'attention sur lui, en lui créant le Tumblr intitulé "Le vrai ministère".

L'objectif : raconter la vie du ministère et son actualité sur un ton volontairement décalé. Le ministre semble apprécier.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Internet Gouvernement Buzz internet
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants