1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Dunkerque : un enfant de huit ans décède à cause d'un palet de hockey sur glace
1 min de lecture

Dunkerque : un enfant de huit ans décède à cause d'un palet de hockey sur glace

REPLAY INTÉGRAL - Un garçon de huit ans est décédé suite à une blessure occasionnée par un palet de hockey sur glace. Le disque avait été envoyé dans les tribunes au cours du match entre Dunkerque et Reims samedi soir. - Le journal de 12h30, du 2 novembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Dunkerque : un enfant de huit ans décède à cause d'un palet de hockey sur glace
16:37
Philippe Robuchon & La rédaction de RTL

Âgé de huit ans, Hugo Vermeersch est mort ce matin à Lille. Il avait été blessé à la tête par un palet de hockey sur glace lors du match entre Dunkerque et Reims samedi soir. Le jeune spectateur était placé à une section de la tribune où le disque peut atteindre le public.

Ayant été présent sur place, le président du club de Reims a aussitôt appliqué les premiers soins au jeune garçon. Par la suite, ce dernier avait été transporté à Dunkerque avant d'être transféré dans un service de réanimation pédiatrique à Lille, où il a rendu son dernier souffle.

À écouter également dans ce journal

- Deux nouveaux rassemblements en hommage à Rémi Fraisse ont lieu ce dimanche à Paris et dans le Tarn.
- Selon un rapport sur le climat publié par le Giec, les experts déplorent les émissions de gaz à effet de serre. Cependant, une réponse d'urgence qui n’altérera pas la croissance est encore possible.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/