1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Cocaïne disparue à la PJ parisienne : un brigadier a été interpellé
1 min de lecture

Cocaïne disparue à la PJ parisienne : un brigadier a été interpellé

LE JOURNAL – Un suspect a été convoqué samedi dans l'affaire de la disparition de 52 kilos de cocaïne dans les locaux de la police judiciaire parisienne, au 36 Quai des Orfèvres. - Le journal de 16h, du 2 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Disparition de 52 kilos de cocaïne : un brigadier a été interpellé
04:26
micro generique
La rédaction de RTL

Un brigadier âgé de 34 ans a été arrêté à Perpignan dans la matinée après la disparition de 52 kilos de cocaïne au 36 Quai des Orfèvres. Le suspect a été aperçu entrain de faire des allers-retours dans la nuit du 24 au 25 juillet. Il transportait notamment plusieurs sacs.
La cocaïne d'une valeur de 3 millions d'euros devait être entreposée dans un entrepôt spécialisé. Le suspect a été appréhendé par des policiers venus de Paris et de Marseille. Ces derniers étaient secondés par des hommes du RAID (Recherche, assistance, intervention et dissuasion).

À écouter également dans ce journal

- Grève du personnel au sol d'Air France : quelques retards sur les vols mais aucune annulation de dernière minute. Cependant, 15% des trajets courts et moyen-courriers ont été annulés.
- Braquage à Dolomieu : trois suspects ont été interpellés dans la matinée, dont le tueur présumé d'Hugo. Rappelons que la victime s'était interposée lors du braquage d'un tabac-presse.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/