1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Des candidats nus dans une nouvelle émission de téléréalité
1 min de lecture

Des candidats nus dans une nouvelle émission de téléréalité

REPLAY - Les enfants se sont exprimés au micro de Lauriane Dervault sur une nouvelle émission de téléréalité de D8 avec des candidats entièrement nus.

Lauriane Dervault
Lauriane Dervault
Des candidats nus dans une nouvelle émission de téléréalité
01:41

On ne marche pas nu dans la rue pour trouver son âme sœur. C'est complètement absurde de mettre des gens totalement nus dans une émission de téléréalité.

Les filles et les garçons, entièrement nus, vont se retrouver dans la même hutte. Il va se passer des choses, c'est certain, et à un moment, ils vont avoir des enfants.

Il y a d'autres moyens pour trouver son âme sœur, comme les réseaux sociaux. Voir quelqu'un à poil ne donne pas envie d'être amoureux, même les requins de cette île vont fuir en voyant ces candidats entièrement nus.

A mon avis, les candidats qui participent à cette émission sont des gens souffrant de dépression.

Ils ont accepté d'y participer pour de raisons financières car si on m'offrait un milliard d'euros, j'irais à l'école tout nu.

La téléréalité française va trop loin. Si c'était des Américains, je trouverais cela normal. Il faut arrêter de ridiculiser la France.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/