1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Dammartin-en-Goële : BFMTV contacte un homme se présentant comme l'un des preneurs d'otages
1 min de lecture

Dammartin-en-Goële : BFMTV contacte un homme se présentant comme l'un des preneurs d'otages

BFMTV a appelé l'entreprise CTD, qui sert de lieu de retranchement aux deux preneurs d'otages, et l'un des deux aurait répondu.

Au centre d'une prise d'otages par les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo, la ville de Dammartin en Goële, en Seine-et-Marne, le 9 janvier 2015.
Au centre d'une prise d'otages par les deux suspects de l'attentat de Charlie Hebdo, la ville de Dammartin en Goële, en Seine-et-Marne, le 9 janvier 2015.
Crédit : JOEL SAGET / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Selon des sources proche des forces de l'ordre, un homme, se présentant comme l'un des deux preneurs d'otage de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), a été contacté ce vendredi 9 janvier matin par BFMTV.

"Un homme, se présentant comme l'un des deux preneurs d'otage, a été contacté en milieu de matinée par BFMTV", a expliqué cette source, sans préciser le contenu de la conversation. "BFMTV a appelé l'entreprise et l'un des deux preneurs d'otage a répondu", a précisé une autre source proche du dossier.

La chaîne d'information en continu, qui n'a pour l'instant diffusé aucun extrait, n'a pas souhaité commenter.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.