1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Créteil : un jeune de 14 ans entre la vie et la mort après avoir été poignardé dans un centre commercial
1 min de lecture

Créteil : un jeune de 14 ans entre la vie et la mort après avoir été poignardé dans un centre commercial

Touché à l'abdomen, le jeune de 14 ans se trouvait mercredi soir dans un état critique, son pronostic vital étant "très engagé".

Un commissariat de police à Créteil, dans le Val-de-Marne, le 28 octobre 2013 (archives)
Un commissariat de police à Créteil, dans le Val-de-Marne, le 28 octobre 2013 (archives)
Crédit : AFP / KENZO TRIBOUILLARD
Julien Absalon & AFP

Poignardé à l'abdomen après une altercation avec un groupe de jeunes dans un centre commercial de Créteil (Val-de-Marne), un adolescent de 14 ans se trouvait dans un état grave, mercredi 14 octobre. "Son pronostic vital est très engagé", a fait savoir une source judiciaire, indiquant que la victime présentait une "plaie saignante".

Selon des "images vidéo", l'agression a été commise vers 16h30 par un groupe d'une vingtaine de jeunes âgés de 14 à 16 ans. Les faits se sont déroulés à l'intérieur du centre commercial Créteil Soleil, devant l'entrée d'un des magasins. "C'est une histoire de bandes, de mauvais regards. Ils devaient se retrouver pour en découdre. La victime est connue chez nous", a confié une source policière.

Une garde à vue est en cours et une enquête pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte. Celle-ci a été confiée à la police judiciaire du Val-de-Marne.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/