1 min de lecture

Collision dans l'Aube : une possible hypoglycémie du chauffeur

LE JOURNAL – L'autopsie faite sur le conducteur du minibus accidenté mardi près de Troyes aurait révélé une hypoglycémie. Les thèses de l'alcool, des stupéfiants et de la vitesse sont à écarter. - Le journal de 16h, du 24 juillet 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Collision dans l'Aube : une possible hypoglycémie du chauffeur

00:07:10

Sophie Aurenche & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

L'enquête sur le drame survenu dans l'Aube semble se concrétiser car les chauffeurs du minibus et du camion sont négatifs aux substances illicites. Cependant, l'autopsie du conducteur du minibus a indiqué un malaise d'hypoglycémie. Les médecins légistes ont remarqué un faible taux de glucose dans son sang.


Alex Perrin, procureur en charge de l'affaire, a souligné le fait que le jeune conducteur s'est légèrement alimenté lors du pique-nique avec les enfants. Les enquêteurs comptent notamment approfondir les analyses médicales du camionneur.

À écouter également dans ce journal

- Une centaine de passagers se trouvaient à bord du vol AH5017 d'Air Algérie qui a disparu jeudi des écrans de radars.
- Tour de France 2014 : le Français Blel Kadri est, actuellement, en tête de la 18ème étape au sommet du Col du Tourmalet.
- Au nord de la bande de Gaza, neuf personnes, principalement des réfugiés palestiniens, ont trouvé la mort dans une école des Nations-Unies après un tir israélien.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info