1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Calanques de Marseille : un deuxième corps retrouvé
1 min de lecture

Calanques de Marseille : un deuxième corps retrouvé

Deux adolescents de 16 ans avaient disparu samedi alors qu'ils se baignaient. Un premier corps a été retrouvé ce dimanche matin.

La calanque de Morgiou à Marseille le 14 octobre 2014 (illustration).
La calanque de Morgiou à Marseille le 14 octobre 2014 (illustration).
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les autorités n'ont pas encore confirmé qu'il s'agit des deux jeunes hommes disparus samedi, mais cette découvert laisse peu de place au doute. Un deuxième corps a été retrouvé en début d'après-midi ce dimanche 17 mai, non loin de l'endroit où trois adolescents s'étaient jetés à l'eau, près des calanques dans le 8e arrondissement de Marseille, a-t-on appris auprès des marins-pompiers.

La brigade de marins-pompiers de la ville avait été alertée samedi soir de la disparition de trois adolescents à l'entrée de la calanque de Saména, à proximité du port de la Madrague, alors qu'un fort mistral soufflait sur la cité phocéenne. 

L'un d'eux, âgé de de 17 ans, a réussi à regagner la rive à la nage dans la soirée, ont précisé les marins-pompiers. 

Un premier corps retrouvé dimanche matin

Des recherches avaient été mises en place pour retrouver les deux autres adolescents de 16 ans. Elles avaient été interrompues à 23h00 samedi et avaient repris dimanche matin. 

À lire aussi

Un premier corps avait été retrouvé dimanche matin, non loin du lieu de disparition, à 15 mètres du rivage, près du port de Goudes, ont indiqué les marins-pompiers. Toutefois, ils n'ont toutefois pas fait de lien avec la disparition des deux adolescents. La police a été chargée d'une enquête.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.