Les autorités n'ont pas encore confirmé qu'il s'agit des deux jeunes hommes disparus samedi, mais cette découvert laisse peu de place au doute. Un deuxième corps a été retrouvé en début d'après-midi ce dimanche 17 mai, non loin de l'endroit où trois adolescents s'étaient jetés à l'eau, près des calanques dans le 8e arrondissement de Marseille, a-t-on appris auprès des marins-pompiers.
La brigade de marins-pompiers de la ville avait été alertée samedi soir de la disparition de trois adolescents à l'entrée de la calanque de Saména, à proximité du port de la Madrague, alors qu'un fort mistral soufflait sur la cité phocéenne.
L'un d'eux, âgé de de 17 ans, a réussi à regagner la rive à la nage dans la soirée, ont précisé les marins-pompiers.
Des recherches avaient été mises en place pour retrouver les deux autres adolescents de 16 ans. Elles avaient été interrompues à 23h00 samedi et avaient repris dimanche matin.
Un premier corps avait été retrouvé dimanche matin, non loin du lieu de disparition, à 15 mètres du rivage, près du port de Goudes, ont indiqué les marins-pompiers. Toutefois, ils n'ont toutefois pas fait de lien avec la disparition des deux adolescents. La police a été chargée d'une enquête.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.