1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Bébé princier à Monaco, début des négociations entre BNP Paribas et les Etats-Unis, drame de voisinage à Lorient
1 min de lecture

Bébé princier à Monaco, début des négociations entre BNP Paribas et les Etats-Unis, drame de voisinage à Lorient

Le couple princier monégasque attend un enfant. Les discussions sont en cours entre BNP Paribas et la justice américaine. Un retraité écroué pour le meurtre de sa voisine à Lorient. - Le journal de 7h du 31 mai 2014

Bernard Poirette
Crédit : Elodie Grégoire
Le Journal de 7h
00:11:08
Christophe Ponzio
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le Rocher attend un heureux événement


Trois ans après leur mariage, Albert II de Monaco, 56 ans, et la princesse Charlène âgée de 36 ans, ont annoncé hier soir qu'ils attendent leur premier enfant. La naissance de l'héritier ou de l'héritière du trône est prévue à la fin de l'année. Après une longue attente, la bonne nouvelle est enfin tombée. L'enjeu était de taille pour les Grimaldi car les deux autres enfants du prince étaient nés hors mariage. Maintenant, la succession de la famille royale est assurée, pour le plus grand bonheur des Monégasques.

Je suis très heureuse qu'il y a un nouveau bébé dans la famille Grimaldi . On l'attend depuis tellement longtemps. Donc, c'est une joie.

Alexandra

Début des négociations entre BNP Paribas et la justice américaine

Une amende record risque de tomber sur les épaules de BNP Paribas. Les autorités américaines réclament à la banque française une bagatelle de 10 milliards de dollars. En cause, la violation de l'embargo sur l'Iran et le Cuba dans les années 2000. Les discussions entre les deux parties sont en cours depuis plusieurs semaines. L'établissement bancaire tente d'adoucir les sanctions et faire baisser le montant de la somme réclamée.

Un drame de voisinage à Lorient

À lire aussi

A Lorient, dans le Morbihan, un retraité vient de passer sa première nuit derrière les barreaux pour assassinat. Il est suspecté d'avoir tué sa voisine de 61 coups de couteau. L'accusé avait invité sa victime à dîner jeudi soir.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte