1 min de lecture Le journal

Aux États-Unis, trois pompiers du 11-Septembre meurent le même jour d'un cancer

REPLAY INTÉGRAL - Trois pompiers américains, qui avaient travaillé dans les ruines du World Trade Center, sont tous les trois morts le même jour, lundi dernier, à quelques heures d'intervalle. - Le journal de 22h, du 26 septembre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Aux États-Unis, trois pompiers du 11-Septembre meurent le même jour d'un cancer Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et La rédaction de RTL

Lundi dernier aux États-Unis, trois pompiers new-yorkais sont tous les trois morts le même jour d’un cancer, à quelques heures d’intervalle. Ce tragique événement survient treize ans après les attentats du 11-Septembre, rappelant ainsi un souvenir douloureux du drame.

Howard Bischoff, Daniel Heglund et Robert Leaver avaient travaillé dans les ruines du World Trade Center. Ils ont contracté des maladies, notamment respiratoires et de la peau, en raison des émanations et produits toxiques à Ground Zero.

Treize ans après les attentats du 11-Septembre, les soldats du feu continuent à payer un prix terrible pour leurs efforts héroïques.

À écouter également dans ce journal

- Grève à Air France : Matignon rejette la demande de médiation des pilotes.
- Un rassemblement multiconfessionnel a réuni une centaine de personnes cet après-midi, devant la Grande Mosquée de Paris, pour saluer la mémoire d'Hervé Gourdel. Au nom des musulmans de France, Dalil Boubakeur, président du Conseil français du culte musulman, s'est dit "choqué" par l'exécution du randonneur niçois.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants