1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Aubervilliers : un homme arrêté dans l’enquête sur le meurtre d’une femme retrouvée dans le canal de l’Ourcq
1 min de lecture

Aubervilliers : un homme arrêté dans l’enquête sur le meurtre d’une femme retrouvée dans le canal de l’Ourcq

Info RTL INFO RTL - L'homme, suspecté d'avoir tué cette femme de 31 ans, a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le canal de l'Ourcq (Illustration)
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La victime, retrouvée en position fœtale, ligotée, les jambes attachées à la nuque dans un sac poubelle entouré de ruban adhésif, avait depuis été identifiée par la police judiciaire de Bobigny. Cette femme âgée de 31 ans, domiciliée à Survilliers (Val-d’Oise) était portée disparue depuis le mois de février dernier. Une enquête ouverte par le parquet de Pontoise était depuis en cours pour "enlèvement et séquestration".

 
Le suspect, présenté comme le compagnon de la jeune femme, a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi, par les gendarmes de la Section de recherches de Versailles. Sa garde-à-vue peut durer 48 heures.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte