1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Attentats à Paris : la police lance un appel à témoin pour identifier l'un des kamikazes
1 min de lecture

Attentats à Paris : la police lance un appel à témoin pour identifier l'un des kamikazes

La police nationale a lancé un appel à témoin afin d'identifier l'un des kamikazes morts en se faisant exploser au Stade de France.

Avis de recherche de la Police nationale
Avis de recherche de la Police nationale
Crédit : Capture d'écran Twitter Police nationale
Ryad Ouslimani & AFP

La traque continue pour tenter de retrouver les auteurs encore en fuite des attentats de Paris. Les autorités policières ont diffusé mardi soir 17 novembre la photo d'un des kamikazes décédés vendredi soir au Stade de France, et ce pour lancer un appel à témoin afin d'identifier le terroriste. 

Il s'agit de l'homme contrôlé en octobre en Grèce et à côté duquel a été retrouvé un passeport syrien dont l'identité correspond à celle d'un soldat de Bachar al-Assad tué il y a plusieurs mois. Les personnes ayant des informations  le concernant sont invitées à appeler le 197, selon un communiqué de la police nationale. L'enquête continue donc afin d'essayer d'identifier précisément les terroristes. 

Par ailleurs, le Français Fabien Clain, un jihadiste déjà incarcéré et qui a rejoint la Syrie après sa sortie de prison, a été identifié comme étant la voix qui a enregistré le message de revendication des attentats de Daesh. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/