La traque continue pour tenter de retrouver les auteurs encore en fuite des attentats de Paris. Les autorités policières ont diffusé mardi soir 17 novembre la photo d'un des kamikazes décédés vendredi soir au Stade de France, et ce pour lancer un appel à témoin afin d'identifier le terroriste.
Il s'agit de l'homme contrôlé en octobre en Grèce et à côté duquel a été retrouvé un passeport syrien dont l'identité correspond à celle d'un soldat de Bachar al-Assad tué il y a plusieurs mois. Les personnes ayant des informations le concernant sont invitées à appeler le 197, selon un communiqué de la police nationale. L'enquête continue donc afin d'essayer d'identifier précisément les terroristes.
Par ailleurs, le Français Fabien Clain, un jihadiste déjà incarcéré et qui a rejoint la Syrie après sa sortie de prison, a été identifié comme étant la voix qui a enregistré le message de revendication des attentats de Daesh.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.