1 min de lecture

Un réveil 100% vitamines avec Christophe Beaugrand

REPLAY - Christophe Beaugrand vous réveille tout au long de l'été sur RTL dans la joie et la bonne humeur avec du pain et avec du beurre.

RTL Petit Matin - Julien Sellier RTL Petit Matin Julien Sellier iTunes RSS
>
RTL Petit Matin du 21 juillet 2015 Crédit Média : Christophe Beaugrand | Durée : | Date :
La page de l'émission

Christophe Beaugrand vous accompagne pour démarrer la semaine avec des jeux, des cadeaux, de la musique des infos et surtout vous au 32 10 !

Au programme de ce matin

La question SMS du jour :  "Etes-vous heureux là où vous vivez?". Dites-nous tout, on attend vos SMS au 64 900 Code MATIN. 

Des jeux pour un réveil avec le sourire et des cadeaux

Le jeu de la bonne année, le principe est simple : on vous fait écouter 3 extraits sonores, à vous de trouver la bonne année ! Si c'est juste, on vous couvre de cadeaux ! 

A la rencontre des lève-tôt

Retrouvez aussi notre interview du jour, aujourd'hui mardi 21 juillet, nous serons en ligne avec Valérie Le Floch, pilote de montgolfière qui vient de créer son entreprise "Positive Altitude" pour survoler Orléans en ballon. 

Le jeu du Cadeau-Réveil

Et puis sans oublier, le jeu du Cadeau-Réveil : vous connaissez le radio-réveil, voici le Cadeau-Réveil. C'est simple : RTL vous appelle pour vous réveiller et vous repartez avec des cadeaux ! Inscrivez-vous au 64 900 code MATIN.

Astres et stars se réveillent aussi avec vous

Et enfin retrouvez également l'horoscope de Christine Hass, la chronique de Stéphane Bern qui répond chaque jour aux questions de l'Histoire. Aujourd'hui, Stéphane nous expliquera pourquoi René Coty a été élu Président de la République grâce à sa prostate ?
Sans oublier l'interview people, vendredi Christophe Beaugrand a réveillé Cyril Ferraud, aujourd'hui c'est au tour de... Clémentine Célarié.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants