Fin décembre 2013, Aurélien achète un moteur
d'occasion auprès d'une société. Mais voilà, après des semaines de retard, il reçoit son moteur abîmé. Il refuse la livraison, et après
discussion avec la société, il reçoit à nouveau le même moteur, qui devait
être réparé. Mais rebelote, ce moteur est encore en mauvais état...
Promo, vice caché, résiliation de contrat : découvrez tous les conseils consommation de nos experts sur Conso Pratique
En mars 2014, la justice a condamné un artisan à verser 9030 € à David pour des travaux inachevés et une reconnaissance de dette non respectée. Depuis, David essaie de le contacter mais l'artisan lui aurait présenté une farandole d’excuses.David lui a envoyé des courriers recommandés mais ils sont revenus non ouverts...
Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts pour régler vos problèmes en matière de consommation : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...
Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte