1 min de lecture

Waldemar Kita, le président du FC Nantes, se lance dans l'agrandissement de pénis

Après avoir fait fortune grâce aux lentilles oculaires et aux produits de comblement des rides, l'entrepreneur franco-polonais à la tête du club de foot nantais lance son nouveau business en Chine.

Waldemar Kita l'entrepreneur franco-polonais président du FC Nantes

Crédit : SIPA

Michael Ducousso

Après avoir investi dans le FC Nantes, l'entrepreneur franco-polonais Waldemar Kita se lance dans un nouveau business : l'agrandissement de pénis. Le président assure qu'il n'y a pas de problème d'ego dans les vestiaires de son équipe, même si d'autres sportifs ont testé le procédé. "Cela n'a rien de surprenant dans un milieu aussi macho", précise-t-il quand même sans en dévoiler plus. Mais en réalité, sa nouvelle société Vivacy s'adresse surtout au marché chinois

Le Franco-polonais a fait fortune grâce aux lentilles oculaires et aux produits de comblement des rides commercialisé par Cornéal. Or il s'avère que ces fameux produits sont tout aussi efficaces en pénoplastie et dans le traitement de l'éjaculation précoce. S'il ne s'agit pas vraiment de médecine traditionnelle, les Chinois seraient "très demandeurs" d'après Waldemar Kita qui a expliqué sa démarche au JDD. L'entrepreneur s'est donc associé avec un puissant investisseur de Hongkong qui pourrait faire quelques apparitions dans les tribunes de la Beaujoire, à l'avenir.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info