Les joueurs du Réal Madrid ont été cueillis à froid par le SSC Napoli en huitième de finale aller de la Ligue de champions mercredi 15 janvier. Sur la pelouse du Santiago Bernabeu, Keylor Navas, le portier madrilène, a mis son équipe en difficulté en réalisant une sortie hasardeuse à la 8e minute. Lancé dans la profondeur, l'attaquant italien Lorenzo Insigne ouvre le score en réalisant un passing parfait sur le gardien du Réal.
Chahuté par les supporters madrilènes depuis quelques semaines, Karim Benzema a rapidement fait taire les critiques en égalisant de la tête, après un débordement de Daniel Carvajal (18e). Les hommes de Zinédine Zidane vont cependant attendre la seconde mi-temps pour enchaîner.
Au terme d'une belle action collective, l'Allemand Toni Kroos glisse une frappe au sol au ras du poteau droit de Pepe Reina. Enfin, cinq minutes plus tard, Casemiro va enfoncer le clou en réalisant une splendide reprise de volée. Les joueurs du Réal Madrid prennent ainsi un sérieux avantage avant le match retour en mars prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte