Les conditions de jeu étaient parfaites, les deux coachs avaient aligné leur meilleures équipes mais le spectacle ne fut pas à la hauteur de l'affiche. Le Real Madrid recevait l'Atlético de Madrid dans un derby de la capitale espagnole attendu par toute l'Espagne.
Leader avant le coup d'envoi, les joueurs de Zinedine Zidane le sont toujours grâce à ce match nul, mais ils peuvent nourrir des regrets. Car c'est Pepe, le défenseur central portugais, qui a donné l'avantage à son équipe (52e minute de jeu), débloquant ainsi un match étonnamment fermé.
Toni Kroos, Marcelo et consorts ont fait preuve d'une fébrilité technique qui ne leur ressemble pas. Un manque de créativité qui aurait pu coûter la défaite aux Colchoneros, mais Antoine Griezmann a remis les deux équipes à égalité à quelques secondes du coup de sifflet final (85e minute). Les hommes de Diego Simeone sont classés 3e (62 points), à sept longueurs du FC Barcelone (2e) et à dix de leur adversaire de ce samedi 8 avril 2017.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte