En Direct
1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
C'est une séquence inhabituelle à laquelle ont eu droit les spectateurs de la rencontre Guinée-Sénégal comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations U17 en 2017. Alors que les Lions de la Teranga menaient au score (1-0), le match a été arrêté quelques minutes par les joueurs locaux qui se sont lancés dans une chasse aux grigris. Ils étaient persuadés que les Sénégalais avaient disséminé des objets sur le terrain pour sortir vainqueurs de la confrontation. Une altercation a eu lieu avant que les arbitres ne calment la situation.
Le capitaine guinéen, Seku Camara, a régi sur le site foot224.net. "Il y avait quelque chose au niveau du poteau. Je l'ai pris et je l'ai donné au petit qui ramassait le ballon." Le joueur, qui avait manqué un penalty avant l'incident, a égalisé en fin de match sur coup-franc. De quoi alimenter un peu plus les rumeurs sur la présence de ces fétiches.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte