Les décisions des arbitres sont souvent contestées. Mais cette fois-ci, la situation a pris une ampleur inattendue. En Turquie, pendant la défaite de Trabzonspor à domicile contre Fenerbahçe (0-4), un supporter est descendu des tribunes, a sauté au-dessus de la balustrade et s'est jeté sur un arbitre de surface pour le rouer de coups, à la 89ème minute du match. Les CRS déployés pour éviter les probables débordements n'ont pas suffis à stopper la folie de ce supporter.
L'arbitre a été secouru quelques secondes plus tard grâce au personnel de sécurité. Après s'être remis de ses émotions, il a décidé d'arrêter la partie. L'ensemble de la rencontre a été tendue. Plusieurs supporters locaux ont tenté de rejoindre la pelouse, détériorant notamment les filets de sécurité, et ont lancé de nombreux projectiles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte