Une fois encore un arbitre a été agressé lors d'un match. Cette fois, c'est lors d'un match de 3e division que les violences ont eu lieu, dimanche 3 avril en Haute-Loire. Les joueurs de l'équipe 2 du FC Aurec et l'AS Riotordoise ont débuté la rencontre vers 13 heures à Aurec-sur-Loire. À la 50e minute, l'arbitre brandi un carton rouge que plusieurs témoins ont jugé "mérité" à l’égard d'un joueur local, relate Le Progrès.
Moins de deux minutes plus tard, l'arbitre âgé de 26 ans reçoit une pierre sur la jambe, qui aurait été lancée par un spectateur. Ce dernier décide logiquement d'arrêter le match. Une décision qui ne plaît pas du tout aux joueurs aurécois. L'un d'entre eux lui assène un coup de tête. Au sol, le jeune homme a ensuite été roué de coups de pied et a tenté de se protéger comme il a pu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte