En Direct
1 min de lecture
Kylian Mbappé face à l'Argentine, le 30 juin 2018 à Kazan
Crédit : Jewel SAMAD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La vitesse de Kylian Mbappé a une nouvelle fois frappé. La pépite du football français est à l'origine de l'ouverture du score face à l'Argentine en 8e de finale de la Coupe du Monde samedi 30 juin.
L'attaquant du Paris Saint-Germain, âgé de 19 ans seulement, a récupéré le ballon à environ trente-cinq mètres des buts d'Hugo Lloris avant d'entamer une course folle. Après avoir éliminé trois Argentins balle au pied, le Français, lancé, arrive aux abords de la surface adverse. Le défenseur Marcos Rojo, complètement dépassé, est alors contraint de faire faute afin de stopper l'étoile filante tricolore.
Antoine Griezmann s'est ensuite chargé de transformer parfaitement le penalty, ouvrant ainsi le score en faveur des hommes de Didier Deschamps.
>> Revivez France-Argentine minute par minute
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte