À peine 48 heures. C'est ce qu'on eu les Bleus avec leur famille avant le match contre l'Argentine ce samedi 30 juin. Arrivées lundi 25 juin, les proches des joueurs de l'équipe de France ont pu assister à France-Danemark (0-0) le lendemain. Mais dès mercredi, ils ont dû quitter la Russie dans l'avion affrété par la Fédération.
Pendant cette courte parenthèse, les Bleus et leurs proches ont partagé des moments ensemble dans leur camp de base à Istra. Les enfants des joueurs ont ainsi organisé un match de foot ensemble dans la salle de jeux de l'hôtel jusque tard dans la nuit, rapporte L'Équipe.
Les familles de Thomas Lemar, Antoine Griezmann ou Kylian Mbappé ont elles choisi de rester un peu plus longtemps afin d'assister à la huitième de finale de la France samedi. On espère que ce soutien leur sera favorable.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte