"Le dossier a bien été déposé", a confirmé Olivier Blanc, directeur de la communication de l'Olympique lyonnais. Les deux joueurs avaient été sanctionnés pour avoir proféré des insultes après match envers le corps arbitral. La suspension d'Ibrahimovic avait été réduite de quatre matches à trois par la LFP, et celle de Payet de deux matches ferme à un ferme et un avec sursis, sur proposition de conciliation du CNOSF.
Il s'agit d'un problème de fonctionnement et d'équité
Jean-Michel Aulas
Jean-Michel Aulas dénonçait depuis samedi dernier, sur la forme et le fond, les conditions dans lesquels ces réductions de peine ont été décidées. "Il s'agit d'un problème de fonctionnement et d'équité. Il est pour le moins étonnant de diminuer des sanctions infligées par la commission de discipline à l'encontre de clubs au détriment des autres uniquement en raison de l'abandon par les clubs en question de leur boycott à l'encontre de médias", avait encore estimé mardi, le président de l'OL.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte