"Bravo à l'OM (et au) Psg d(e) stopper le boycott de Canal+. La LFP doit maintenant expliquer que ce n'est pas par la réduction d(es) peines d'IBra Payet?", écrit Jean-Michel Aulas sur le réseau social.
La suspension pour insultes de l'attaquant du PSG a été réduite la semaine dernière de quatre à trois matches par la Ligue de football professionnel (LFP), qui a également ramené de deux matches ferme à un match ferme et un avec sursis la sanction visant Dimitri Payet (OM). Les membres du bureau de la LFP avaient tous voté pour la réduction des sanctions, à l'exception du président de Lyon, selon une source proche du dossier.
Au lendemain des sanctions initiales contre Ibrahimovic et Payet, le PSG et l'OM avaient par ailleurs décidé de boycotter Canal+ pour avoir diffusé les propos injurieux des deux joueurs. Les deux clubs ont mis un terme à ce boycott lundi 20 avril, évoquant une volonté de la Ligue de football professionnel de "clarifier l'utilisation" des images tournées hors terrain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte