La communication de Samir Nasri sur les réseaux sociaux a dérapé dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 décembre. Mais le footballeur français n’est vraisemblablement pas à l’origine de ce dérapage en ligne.
En vacances
aux États-Unis, en Californie, l’ancien joueur d’Arsenal et de Manchester City
s’est offert un soin dans un institut basé à Los Angeles. Le compte Twitter de
l’établissement dénommé Drip Doctors a alors publié un tweet et une photo dans laquelle
apparaît Samir Nasri au côté d’une jeune femme du personnel de l’institut. C’est
là que ça déraille. Le compte Twitter du Français, pris en mains par une autre personne,
réagit à la publication pour raconter que le joueur avait bénéficié de services
sexuels.
Et ce n’est pas fini. Nasri, qui s’est rendu compte du piratage, et le "hacker" échangent des tweets en utilisant le profil du footballeur. "Je ne t’ai jamais trompée en quatre ans et je ne le ferai jamais", lance Nasri. Qui reçoit une réponse lapidaire en retour : "Je ne peux pas garder ma b… dans mon pantalon". Après ce moment assez surréaliste, le joueur du FC Séville reprend la situation en mains et publie un message d’excuses.
Qui se cache derrière ce piratage ? Les doutes des internautes se portent sur son ex-compagne, Anara Atanes, qui aurait pris les commandes du compte Twitter de Nasri pour régler un petit différend sur fond de tromperie. L'affaire a en tout cas beaucoup amusé les internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte