On l'annonçait en Premier League ou au PSG... il a finalement choisi la Juventus, club rival de son SSC Napoli. Son transfert, estimé à 90 millions d'euros, est pour le moment le plus important de ce mercato estival. Cependant, cette transaction est très mal passée pour les suppporters napolitains, qui risquent de l'avoir en travers de la gorge pendant encore un moment.
Des Napolitains expriment leur mécontentement en brûlant les maillots floqués au nom d'Higuain ou en les utilisant pour redécorer les poubelles de la ville italienne. Même le maire de la ville de Naples, Luigi De Magistris, s'est exprimé sur le sujet, déclarant ce transfert comme "la plus haute des trahisons", selon L'Équipe. Des tags sur les murs, dans la benne à ordures... Les suppporters sont visiblement très en colère de voir filer leur star.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte