Laurent Blanc avait quelque peu surpris l'assistance en annonçant dès la fin du quart de finale aller de la Ligue des champions, soit six jours avant le retour, les forfaits de Marco Verratti et Javier Pastore. L'entraîneur parisien est revenu sur ses propos vendredi 8 avril, à la veille d'un Guingamp-PSG pour le compte de la 33e journée de L1. "Allez, il y a peut-être une petite chance", a-t-il répondu à une nouvelle question sur la présence ou non des deux milieux de terrain à Manchester City mardi 12 avril.
Comme souvent sur les sujets sensibles, le Cévenol avait auparavant préféré ironisé en déclarant que "la meilleure des choses, ce serait de faire venir le médecin" pour en parler. Toujours est-il que s'ils devaient effectivement figurer dans le groupe, même dans un rôle de remplaçant de luxe, l'Italien et l'Argentin apporteraient plus de latitude à un entraîneur déjà privé de Blaise Matuidi et David Luiz pour accumulation de cartons jaunes. Le feuilleton animera chaque journée d'ici à lundi 11 avril, jour de l'annonce des joueurs retenus pour cette échéance capitale.
Tous les matches à 20h45.
Mardi 5 avril :
FC Barcelone - Atlético Madrid : 2-1
Bayern Munich - Benfica Lisbonne : 1-0
Mercredi 6 avril :
PSG - Manchester City : 2-2
Wolfsburg - Real Madrid : 2-0
Mardi 12 avril :
Manchester City - PSG
Real Madrid - Wolfsburg
Mercredi 13 avril :
Atlético Madrid - FC Barcelone
Benfica Lisbonne - Bayern Munich
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte