"Hallelujah, Serge Aurier entre en jeu". C'est avec cette tirade un poil moqueuse que Stéphane Guy, commentateur de la rencontre Lorient-PSG, a célébré l'arrivée de l'international ivoirien sur la pelouse. Alors que son club affrontait le FC Lorient en match de clôture de la 29e journée de Ligue 1, la scène a particulièrement agacé Unai Emery.
On joue la 74e minute de jeu lorsque Thomas Meunier reste au sol, apparemment blessé. Le coach basque du PSG se tourne alors vers son latéral droit remplaçant Serge Aurier. Une première longue discussion "houleuse" selon Olivier Tallaron, présent en bord-pelouse pour Canal +, a lieu entre les deux hommes. S'en sont suivis plusieurs scènes tout à fait cocasses, étalées sur dix minutes.
"Aurier met ses chaussettes", "Il enlève son bonnet et enfile son maillot", "Ah, maintenant il met son short" a ensuite commenté le journaliste de Canal+. Un court instant tourné en dérision par les observateurs, moins par l'entraîneur parisien. À ce moment de la rencontre, le FC Lorient venait tout juste de réduire le score (1-2). Une scène qui a fait réagir Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte