Il aura fallu de deux corners pour doucher les espoirs de Naples. Deux corners et deux têtes de Sergio Ramos ont permis au Real Madrid de s'envoler vers les quarts de finale de la Ligue des champions. Tenants du trophée, les Madrilènes se sont qualifiés pour la 7e fois de rang en allant s'imposer à Naples (3-1), ce mardi en 8e de finale retour.
Vainqueur sur un score identique à l'aller, le Real l'a emporté grâce à un but de Sergio Ramos à la réception de deux corners tirés par Toni Kroos (51e, 57e). Deux buts qui ont anéanti les chances de qualification italienne malgré l'ouverture du score de Dries Mertens (24e). Dans le temps additionnel, le but de Morata, anecdotique, en dit surtout long sur la cruauté espagnole.
"El Capitan" camoufle quand même un peu les insuffisances et la petite forme actuelle du Real qui avec trois buts au San Paolo a été généreusement récompensé d'une performance assez pauvre, au moins jusqu'à l'heure de jeu. Une prestation tout de même suffisante pour la "Maison Blanche" alors que le miracle n'aura jamais eu lieu pour Naples.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte