1 min de lecture
Zlatan Ibrahimovic sous les couleurs du PSG le 14 février 2014
Crédit : AFP/K.Tribouillard
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Toujours soucieuse de l'image "premium" qu'elle renvoie, la direction du Paris Saint-Germain s'affaire depuis dimanche 15 mars pour atténuer la vive polémique créée par les propos de Zlatan Ibrahimovic à l'issue de la défaite parisienne à Bordeaux.
D'une part, l'attaquant suédois de 33 ans reste la tête de gondole du projet qatari à Paris. D'autre part, les premières excuses par communiqué du joueur n'ont pas suffi. Le PSG a donc conseillé, pour ne pas dire imposé, de les renouveler avec l'image et le son en vidéo, cette fois.
Parallèlement au dossier "Zlatan", qui sera examiné jeudi 19 mars dans la soirée par la commission de discipline de la LFP, l'UEFA vient d'ouvrir une procédure disciplinaire à l'égard d'un autre parisien, Serge Aurier. Dans la liesse de la qualification à Chelsea, le latéral ivoirien avait vertement insulté l'arbitre, M. Kuipers.
Et puis le PSG a finalement décidé de résilier l'abonnement de ce supporter accusé d'avoir insulté en chanson le président Nasser Al-Khelaïfi. Encore des insultes, mais dans le cas d'Ibrahimovic, quelque chose nous dit que le club de la capitale n'ira pas jusqu'à résilier son contrat...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte