"La déception de la défaite est toujours la même qu'hier. C'est juste que cela ne devait pas avoir lieu et que la chance n'était pas vraiment de notre côté". Le joueur de la Mannschaft Mesut Özil s'est distingué après la demi-finale entre la France et l'Allemagne en postant un message sur son compte Instagram. S'il s'est dit déçu par la défaite contre la France (2-0), il a tenu à féliciter les Bleus "un hôte fantastique". "L'équipe et spécialement les gens l'ont bien mérité après toutes les discussions et les mesures de sécurité dans tout le pays depuis novembre 2015", a-t-il écrit sur le réseau social.
Paul Pogba a tenu à montrer son soutien à son adversaire. Le milieu de terrain de la Juventus a fait part de son admiration pour le meneur de jeu allemand qui porte chaque weekend les couleurs d'Arsenal en Angleterre. Mesut Özil n'est autre qu'un "exemple" pour le Français : "Top top joueur, c’est toujours un plaisir de jouer contre toi, J’apprends énormément", a répondu Paul Pogba sur Instagram. Un geste très fair-play qui ne manquera pas de remonter le moral du protégé d'Arsène Wenger.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte