Dernières chances pour les amoureux du ballon rond de décrocher une place pour l'Euro 2016. Si les billets se sont littéralement arrachés à prix d'or jusqu'à présent, l'UEFA remet en vente certaines places. Ces derniers billets seront mis en vente ce mardi 26 avril à partir 12 heures sur la plateforme euro2016.fr. Et autant dire qu'il faudra être rapide, les premiers arrivés seront les premiers servis.
Une ultime session de vente possible grâce aux renseignements de plus en plus précis, à certains petits pays ou encore au marché noir. En effet à l'approche du tournoi, l'agencement s'est affiné de sorte que l'on connaît précisément le nombre de sièges disponibles dans l'ensemble des stades réquisitionnés pour la compétition européenne.
Mais les avancées techniques ne sont pas les seules à offrir de nouvelles places. Chaque nation a reçu un nombre similaire de places en vue de l'Euro 2016. Or, certains petits pays, comme l'Islande par exemple, ne les ont pas écoulées intégralement. Enfin, l'Union européenne de football a également engagé des poursuites à l'encontre de plusieurs revendeurs au marché noir. Ces ventes ont été annulées et les billets ont été remis en circulation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte