En Direct
1 min de lecture
Paul Pogba le 19 février 2016
Crédit : GIUSEPPE CACACE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Coup d'arrêt pour la Juventus Turin. Une semaine après une importante victoire 1-0 sur Naples, son principal rival dans la course au titre, l'équipe de Massimiliano Allegri a été tenu en échec (0-0) à Bologne (9e) en ouverture de la 26e journée de serie A. Les Bianconeri restaient sur une impressionnante série de 13 succès de rang toutes compétitions confondues depuis un revers à Séville (1-0), le 8 décembre en Ligue des champions.
Patrice Évra et Paul Pogba ont disputé l'intégralité de la rencontre au stade Renato-Dall'Ara, où la Juve n'a pas cadré la moindre frappe. Appelé à enchaîner les matches compte tenu de la blessure d'Alex Sandro, le défenseur latéral gauche n'a pas pris beaucoup de risques offensifs mais a été sérieux en défense. De son côté, le milieu de terrain a essayé de peser, sans trouver l'ouverture.
Par ailleurs, Lucas Digne a réussi un match sérieux avec la Roma (4e) face à Palerme (16e), même s'il n'est pas impliqué sur les buts de son équipe (5-0). L'arrière gauche a souvent proposé de bons appels sur son côté mais a eu un peu de déchet dans les centres. Enfin, Geoffrey Kondogbia, suspendu, n'a pas participé à la courte victoire (1-0) de l'Inter Milan (5e) face à la Sampdoria Gênes (17e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte